Bienvenue au Roundstone House Hotel et au bar-restaurant de Vaughan. Notre hôtel est un petit hôtel familial tenu dans l'une des régions les plus belles et les plus rustiques d'Irlande. Connemara. Situé au cœur du pittoresque village de pêcheurs de Roundstone, l'hôtel est entouré de vues spectaculaires sur la baie de Roundstone et l'île Inishnee, avec en toile de fond la majestueuse chaîne des Douze Ben's.

L'hôtel, géré par la famille Vaughan - Maureen, Siobhan et Diarmuid, existe depuis 100 ans et continue de prospérer. L'hôtel est réputé pour son atmosphère accueillante et son expérience "comme à la maison" à la minute où vous franchissez la porte. Il a tout le caractère et l'ambiance d'un petit hôtel de feux de gazon ouvert à l'odeur du pain brun fraîchement cuit de Maureen, flottant de la cuisine.

Roundstone House est parfaitement situé pour accueillir tous les âges des visiteurs de tous les coins du globe. Nous charmons nos hôtes avec une excellente cuisine fraîchement préparée, les fruits de mer étant notre spécialité dans notre atmosphère détendue. Pour cette raison, nous avons de nombreux invités de retour. C'est l'endroit idéal pour s'évader, être gâté et dîné à volonté.

Céad Míle Fáilte

Welcome to Roundstone House Hotel and Vaughan’s bar and restaurant. Our hotel is a small family run boutique hotel tucked away in one of Ireland’s most beautiful and rustic regions; Connemara. Located in the heart of the scenic fishing village of Roundstone, the hotel is surrounded by spectacular views of Roundstone Bay and Inishnee Island, with the backdrop of the majestic Twelve Ben’s Mountain range.

Maureen Vaughan


The hotel, run by the Vaughan Family – Maureen, Siobhan and Diarmuid, has been in existence for the past 100 years and continues to thrive. The hotel is renowned for it’s welcoming atmosphere and “home from home” experience the minute you step inside the door. It has all the character and ambiance of a small hotel from open turf fires to the smell of Maureen’s freshly baked brown bread, wafting from the kitchen.

Roundstone House is perfectly situated to welcome all ages of visitors from every corner of the globe.  We charm our guests with excellent freshly cooked food, seafood being our speciality in our relaxed atmosphere. For this reason we have numerous returning guests. It is the perfect place to come to get away from it all, be wined and dined to your hearts delight.