Activités

Que vous soyez à la recherche d'un séjour relaxant, d'une escapade romantique ou de vacances actives, Roundstone et ses environs avec son charme préservé et sa beauté naturelle ont tout pour plaire.

Roundstone House Hôtel est l'endroit idéal pour rester / dîner après avoir exploré l'abondance de sites et d'activités de la région a à offrir. Vous pourrez vous promener le long des plages de sable blanc immaculées de Gurteen et de Dogs Bay, ou essayer un spot de kitesurf ou de planche à voile.

L'hôtel dispose d'un livre de marche en ligne, présentant toutes les expéditions côtières et de randonnée dans la région, y compris la colline Errisbeg et la chaîne de montagnes des douze Ben. L'hôtel peut vous aider à planifier votre visite avant votre arrivée. Des copies sont également disponibles dans chacune des chambres de l' hôtel .

Pour les amoureux de l'eau, faites une excursion en bateau dans la baie de Roundstone et admirez les sites d'Inishnee et d'Inislacken Island, ainsi que la pêche en mer et la pêche au saumon. www.seaanglingwest.net

Envie d'une partie de golf? Il y a un parcours de golf de championnat à proximité; www.connemaragolflinks.com

Roundstone a émergé comme un centre réputé de la culture et de l'art en raison du paysage lumineux a inspiré de nombreux chanteurs, cinéastes, artistes et écrivains. La chanson "Chaque petite chose qu'elle fait est magique" a été écrite par le chanteur acclamé Sting dans Roundstone. Si vous êtes un cinéphile, Roundstone a été le lieu d'un certain nombre de films tels que "Into the West", "Hear My Song", "The Macintosh Man", des parties de "The Quiet Man", "The Matchmaker" et plus récemment "Marley & Me".

Si vous voulez juste parcourir les boutiques et faire des affaires, Roundstone a beaucoup à offrir avec des boutiques d'artisanat local, vintage, de musique et de poterie à quelques pas de l'hôtel.

Le principal green en face de l'hôtel accueille un marché d'artisanat et de produits locaux chaque dimanche pendant les mois d'été, où les passants peuvent ramasser des bijoux fabriqués localement, des vêtements tricotés ou des produits biologiques. Il y a aussi une aire de jeux pour enfants dans ce domaine.

Roundstone accueille également de nombreux festivals et soirées musicales traditionnelles qui ont lieu dans la salle communautaire au cours des mois d'été.

Pour une liste complète des activités dans la région de Roundstone, veuillez visiter le site Web officiel de Roundstone à www.roundstone.ie

Activities

Whether you are looking for a relaxing break, romantic get away or activity holiday, Roundstone and its surrounding area with its unspoilt charm and natural beauty has it all.

Roundstone House Hotel is the ideal place to stay/dine after exploring the abundance of sights and activities the area has to offer. You can stroll along the unspoilt white sandy beaches of Gurteen and Dogs Bay, or try a spot of kite surfing or wind surfing.

The Hotel has an online walking book, featuring all of the coastal and hiking expeditions in the area, including Errisbeg hill and the twelve Ben’s mountain range. The hotel can help you plan your visit before you arrive. Copies are also available in each of the hotel rooms.

For water lovers, take a boat trip down Roundstone Bay and take in the sights of Inishnee and Inislacken Island, with sea angling and salmon fishing also readily available. www.seaanglingwest.net

Fancy a round of golf? There is a championship golf course nearby; www.connemaragolflinks.com

Roundstone has emerged as a reputable center of culture and art because of the luminous landscape has inspired many singers, movie makers, artists and writers. The song “Every little thing she does is magic” was written by the acclaimed singer Sting in Roundstone. If you are a movie buff, Roundstone has been a location for a number of movies such as “Into the West”, “Hear My Song”, “The Macintosh Man”, parts of “The Quiet Man”, “The Matchmaker” and more recently “Marley&Me”.

If you just want to browse the shops and pick up a bargain, Roundstone has a lot to offer with local arts and crafts, vintage, music and pottery shops within walking distance of the hotel.

The main green across from the hotel hosts a craft and local produce market each Sunday during the summer months, where passer’s by can pick up locally made jewelery, knitted garments or organic products. There is also a childrens playground in this area.

Roundstone also plays host to numerous festivals and traditional music nights which take place in the community hall over the summer months.

For an extensive list of activities in the Roundstone area, please visit the official Roundstone website at  www.roundstone.ie